Je n'assume pas ma blonditude...

Publié le par Tigroulette

En fait, je suis brune de chez brune, limite noire!! Et depuis quelques temps, l'idée d'éclaircir tout cela me trottait dans la caboche. J'ai trouvé une colo - enfin, décoloration - pour cheveux foncés. "Chouette, essayons, me dis-je" et je suis rentrée hier toute fière avec mon précieux produit... le résultat ne s'est pas fait attendre, en 1/2h j'étais... châtain clair limite jaunâtre... en fait, en comparant, la couleur était comme sur la photo mais sur moi, ça faisait pas pareil comme résultat!!!!!

Chéri me disait que j'allais m'habituer (mais je voyais qu'il tentait plus de SE convaincre que de ME convaincre!!) et je me suis jurée que je ne reviendrais pas du boulot sans une nouvelle colo.
Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai refait un shampooing châtain foncé... que c'est bon de se retrouver!!!

Et vous savez quoi? Le pire, c'est que tout à l'heure, chéri m'a dit qu'on aurait dit une laide perruque vendue dans les magasins de noirs en ville!!!!

Bon, je ramasse mes dents et je m'en vais...MDR!!!

p.s. j'ai pas pensé faire une photo pour immortaliser l'évênement... mais on ne perd rien, je vous assure!!!

Publié dans Divers Tigroulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article