Les piercing...

Publié le par Tigroulette

« Tie, boumboum », voilà ce que m’a dit ma perle d’amour ce matin en tirant son petit steak tout rose. Traduisez : « Camille boule », ce qui signifie donc que Melle veut un piercing sur la langue comme sa maman !! Rien que ça !

Je vous jure, il n’y a plus de jeunesse !! Que faire lorsque votre enfant de moins de 2 ans vous demande non pas de jolies boucles d’oreilles comme en rêvent les petites filles, non, votre chérie d’amour vous demande un piercing… je le répète : à même pas encore 2 ans !! Non vraiment, je me demande quelle éducation je lui donne, hein madame ? Il n’y a plus de limites, plus aucune autorité, non, les parents aujourd’hui laissent tout faire et on s’étonne qu’il y ait de plus en plus de délinquants !! Non vraiment, je vous jure !!

 

Bon allez, je vous rassure tout de suite, cette photo est un montage, je n’ai pas eu l’inconscience de faire percer la petite langue toute rose de ma puce… mais j’avoue que je me pose des questions… Bon, jusqu’à maintenant, je lui dis qu’elle en aura quand elle sera grande comme maman mais en même temps, je ne mesure qu’un petit mètre 60… elle risque fort de me rattraper plus vite que je ne le pense !!!

Publié dans Divers Pinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article