Aldo Naouri ou comment Alix Girod de l’Ain, bonne mère, a tenté de mettre ces préceptes en pratique.

Publié le par Tigroulette






Envie de rire? Alors suivez ce lien hilarant car écrit avec beaucoup de justesse... mais qui donne à réfléchir sur le bien-fondé des propos de ce monsieur... Merci Alix Girod de l'Ain!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore la façon dont la journaliste a traîté le sujet.<br /> Ceci dit, je n'ai pas lu grand chose de ce Naouri, mais le peu que j'en lis ne me plaît pas du tout du tout... C'est quasi la maltraîtance d'enfant qu'il prône... beurk beurk
Répondre
M
J'ai lu cet article il y a quelques semaines, je l'ai trouvé parfaitement excellent et juste. Et ça a confirmémon aversion pour un certain nombre des propos de Naouri...
Répondre
T
<br /> Naouri est la coqueluche du moment et son interview est hallucinante!! Quand je pense que des parents vont prendre ce qu'il dit au pied de la lettre...<br /> <br /> L'article dans Elle, je l'avais lu déjà du temps où il est sorti...mais c'est en retombant dessus sur un autre blog que je me suis dit qu'il était important de le poster moi aussi (histoire de rire<br /> et de pleurer en même temps!!).<br /> <br /> <br />