La bulle de savon

Publié le par Tigroulette

Un petit garçon, resté tout seul à la maison, fabriquait des bulles de savon... Voici le début de la nouvelle chanson affectionnée de Pinou. Une petite chanson parlant d'une bulle ensorcelée qui emmène un petit garçon par dessus les océans. Pinou adoooore cette chanson et je suis bonne pour la lui chanter chaque soir... mais comme j'ai une super voix de diva... ça ne pose problème pour personne à la maison!! gnark gnark!!

Cela lui plaît d'autant plus que nous faisons des bulles dans le bain (au passage, merci Grande Soeur pour le bain douche de chez Yves Rocher à la mûre... ma petite peau fragile ne le supporte pas bien mais les bulles sont trèèès résistantes dans le bain!! Elles rebondissent même sur l'eau, c'est pour dire!!).

Et donc le soir dans le lit, Pinou s'est mise un jour à signer "bain" et après avoir fait travailler mes petites méninges, je me suis rendue compte qu'elle parlait des bulles de savon... ben oui, bain - bulles: CQFD


Publié dans Divers Pinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article