Pinou signe le mot "encore"

Publié le par Tigroulette

 

DSC03109.JPG



Depuis quelques jours, Pinou signe un nouveau mot (peut-être 2 avec tartine mais il faut encore un peu s'exercer!). Heureusement, j'ai pu immortaliser le moment.



Il me reste encore à réussir à filmer lorsqu'elle dit qu'elle veut aller faire dodo... mais pour le moment, l'heure du coucher est un peu délicat donc je ne pense pas à prendre mon appareil... mais je vais tâcher d'y remédier très vite!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vivi, merci pour tes commentaires!<br /> Si tu as envie de me laisser l'adresse de ton site, je serais ravie d'y faire un tour... mon adresse e-mail (si tu veux garder un certain anonymat ;-) ): tigroulette3@hotmail.com
Répondre
V
Bravo Pinou ! J'ai vu les vidéos de ses progrès : elle est géniale et mignonne à croquer. Quel beau sourire elle a.<br /> Ma fille Lauriane signe jouer et manger (enfin, c'est une sorte de mélange entre manger et boire le bibi), ce qui fait qu'elle m'a demandé son bibi elle-même dimanche matin.<br /> Bonne continuation à vous trois, bises
Répondre