Signes "lumière" et "fraise"

Publié le par Tigroulette

Papa vient d'allumer le plafonnier du salon et Pinou se met à signer "lumière"... je lui avais déjà montré à plusieurs reprises mais voilà, c'est aujourd'hui qu'elle a décidé de le faire!!!

Evidemment depuis, elle demande pour qu'on allume d'autres lumières!!! Ben quoi, faut bien tester le nouveau signe, non?!

Autre signe fait hier "fraises". Signe déjà montré maintes fois mais comme sa dextérité au niveau des doigts n'était pas encore au top (et ne l'est quand même pas encore, mais ça viendra...) Voilà, Melle signe "fraise".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est génial!!! Je n'ai pas mis les signes en place alors que j'ai eu la chance de rencontrer Nathanaëlle Bouhier lorsqu'elle commençait à écrire son livre "Signe avec moi", via une liste de parents et une rencontre en direct live à 2 ou trois reprises. Mais je pense que le prochain y aura le droit...
Répondre
T
<br /> Aaaah je suis une grande défenderesse des signes! C'est une vraie révélation pour nous me^me si on pourrait quand même faire plus... Nathanaël a vraiment eu une super idée en créant ce livre... il<br /> aide beaucoup de parents dans leur aventure des signes!!<br /> <br /> <br />